Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires réelles ou fictives?
7 mars 2009

Mieux vaut tard que j'aimais et encore plus lorsqu'on a une bonne raison

Je sais que ça fait très très longtemps que je n'ai pas écrit de billet sur ce site mais croyez moi, j'ai des bonnes raisons. Tout d'abord, le temps des Fêtes. Et qui dit temps des Fêtes dit party, dit pas beaucoup de temps versus le sommeil à rattraper. Ensuite, lorsque ces deux merveilleuses semaines se sont terminées, je suis retournée à l'université pour entreprendre ma dernière session. Et qui dit retour en classe dit retour au stage donc retour des semaines de 60 heures.

Les raisons énumérés dans le premier paragraphe expliquent déjà clairement le pourquoi je n'ai pas écrit avant. Par contre, il y a un léger détail qui m'a retardé quelque peu et, même si c'est honteux à raconter, je vais le faire tout de même.

J'ai une jarre à biscuit qui trône sur le dessus de mon frigo depuis des lustres et depuis des lustres elle était vide. Mais voilà qu'il y a quelques semaines je me décide à faire des biscuits. À temps perdu bien évidemment. Naturellement, après les avoir sorti du four, j'ai voulu les mettre dans ladite jarre histoire qu'elle serve à autre chose qu'à ramasser la poussière. Mais ô mystère, elle n'est plus sur le frigo. Je fouille partout dans les armoires et, ne la trouvant pas, je commence à soupçonner mon coloc d'être allé la "pawner" afin de s'acheter des clopes. Je l'ai finalement retrouvé coincée derrière mon frigo. Étant seule à l'appartement, je ne pouvais pas vraiment avancer seul mon mastodonte d'appareil ménager pour aller la chercher. J'eus donc ce merveilleux éclair de génie qui me suggéra de monter sur la sécheuse (qui siège à la gauche de mon frigo dans la cuisine) pour aller la récupérer. Me voilà donc à genou sur ma sécheuse avec le haut du corps qui pend dans le vide derrière le réfrigérateur. Au début, je ne me penche pas trop mais je ne me rends pas. Alors je me penche un peu plus et encore une peu plus et soudainement, sans raison valable, un de mes genoux glisse et je me pète la gueule (ou plutôt la clavicule) sur le sol derrière mes électroménagers. Mais mes pieds sont encore dans les airs et dépassent légèrement au dessus de la sécheuse. De toute beauté, je vous mens pas! Comme je l'ai dit précédemment, j'étais seule à l'appartement. J'ai donc due attendre le retour de mon coloc pour me sortir de là. En fait, j'ai due attendre le retour de mon coloc mais surtout la fin de son fou rire.

Ensuite s'ensuivit de magnifiques heures d'attente à l'urgence (près de 8 heures) pour tomber sur un sexy futur médecin qui me demande la question que je ne veux pas entendre: "Racontez moi comment c'est arrivé". Plutôt mourir! Résultat: une clavicule de fêlée, des ligaments de déchirés et des mois de physiothérapie. Ça m'apprendra à faire des biscuits!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Histoires réelles ou fictives?<br /> Je dirais... hum... Réelle! pfahaha ;-)<br /> <br /> Mais je ne me souviens pas de cette jarre...<br /> <br /> C'est drôle: écris hier, et je viens aujourd'hui, après des mois... haha!<br /> <br /> Mais qu'en est-t-il de la fille qui se fait cruiser par le gars dont elle a consoler l'ex dans les toilettes après s'être pâmé sur ce dernier pendant des années??? <br /> <br /> Je veux la suite mainant!<br /> <br /> Enfin... cocasse tout de même! Ya pas à dire...
Histoires réelles ou fictives?
Publicité
Publicité