Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires réelles ou fictives?
9 septembre 2008

Quand il faut y aller, faut y aller

Ça fait un bout de temps que l'idée me trotte dans la tête alors je décide de faire le grand saut aujourd'hui. Sans doute parce que je prends conscience que j'ai suffisamment de contenu pour rédiger ce blog. En bref, vous trouverez ici des histoires où la réalité et la fiction se côtoie. Ces histoires relateront des événements qui me sont arrivés ou qui seront inspirés d'événements qui ont eu lieu. Par contre, il y aura toujours des éléments de fictions dans ces récits. La raison est simple, je suis une écrivaine en devenir et je crois que, comme dans tout les métiers, pour s'améliorer il faut pratiquer encore et encore. Alors je vais écrire sur ce blog, je vais poursuivre l'écriture de mon roman et celle de mon autre blog. En espérant avoir des lecteurs mais surtout des lecteurs qui me feront part de leurs commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
"MamzelleMarelle", j'aime ça :) !
M
une frenchie qui a hâte de te lire !!
(
Je suis un lecteur qui vient faire un commentaire. Et voilà....
Histoires réelles ou fictives?
Publicité
Publicité